AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
Nathaniel Abagnale 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Dim 13 Mar - 15:39
ce sujet contient du contenu déclencheur.

TW : DROGUE & ALCOOL


Nathaniel Abagnale
Les Bases
Nom. je suis un Abagnale un nom de famille que j'aime beaucoup ! Un nom de famille assez connu dans le milieu bourgeois et qui m'ouvre bien des portes. Prénom. je m'appelle Nathaniel un prénom que mes parents m'ont donné. Un prénom assez original et peu courant, un prénom que j'aime bien porter Surnom. la plus part des gens qui m'entourent m'appelle Nate, même mes parents, sauf vraiment quand ils sont en colère contre moi et je sais qu'un "Nathaniel" sortant de la bouche de mon père ou de ma mère...ça sentait mauvais pour moi. Âge. j'ai 28 ans, la trentaine arrive au galop. Date et Lieu de naissance. j'ai vu le jour ici même à Brindleton Bay le 3 mars 1994  Origines. américain de pure souche et fière de l'être. Orientation Sexuelle. les femmes, sans aucune hésitation ! J'adore les belles belles...peut être un peu trop...j'ai un réputation de "Don Juan" (ça n'a rien de très flateur) Statut Matrimonial. Je suis célibataire et pour être honnête, cela me convient ! Je ne suis jamais tombé amoureux, aucune femme n'a su...percer mon cœur de pierre. Cependant, afin d'honorer la mémoire de mon grand-père, il faut que je me marie et que j'ai des enfants rapidement. (mais hors de question que je renonce à ma liberté) Famille. ma famille...c'est une longue histoire. Pourtant, ça pourrait être rapide, un père, une mère et deux sœurs. Mais ça serait trop facile si c'était aussi...facile. Mes parents sont séparés depuis plusieurs années, après cela, ma mère a fait con coming-out. Je m'entends très bien avec mes deux sœurs, une très belle complicité nous unit, je suis toujours là pour elle et je suis le genre de grand frère protecteur. Je suis très proche de ma maman et je considère sa compagne, comme une seconde mère. Avec mon père...c'est un peu plus compliqué... je n'ai rien contre lui, mais... notre relation est compliquée. Je passe mon temps à le provoquer et me montrer parfois méchant avec lui...mais au fond de moi...j'aimerais créer une véritable relation, car même si je ne lui ai jamais dit...je suis fière d'être son fils. La personne que j'aimais plus que n'importe qui dans ma famille était mon grand-père, nous étions très complices, il était mon héros et mon modèle. La personne qui m'a appris beaucoup de choses, je le regardais avec adoration et des étoiles dans les yeux...mais c'est aussi une personne qui m'a fait du "bourrage de crâne" mais je n'en ai pas encore pris conscience." Occupation. Je n'ai pas besoin de travailler, mon grand-père m'a laissé assez d'argent, pour que mes enfants n'aient pas besoin de travailler. Jusqu'à présent, je me la coulais un peu douce, je gardais tranquillement la place que mon grand-père m'avait donnée au sein de sa multinationale. Mais je dois reconnaître que petit à petit, je me suis passionné pour ce travail et depuis un an, j'ai pris une véritable place dans la société et je travaille, comme jamais je ne l'avais fait auparavant. Quartier. je vis dans hudson hills et pour le moment j'ai élu domicile dans le manoir de mon grand père. Date d'arrivé. j'ai toujours vécu à Brindleton Bay, mais il y a un an, je suis partis pour New York. J'ai vécu là bas pendant un an et aujourd'hui je suis de retour dans ma ville natale.

en savoir plus
Je suis un passionné de musique et je pense même que j'aurais aimé travailler dans la musique. Je joue très bien du piano, c'est une de mes grandes passions. Je sais composer la musique et jouer n'importe quelle mélodie que j'ai entendue. J'ai ce que l'on appelle une "l'oreille absolue."  
J'ai une très grande facilité pour les mathématiques, ça a toujours été ainsi, je n'ai pas besoin de réfléchir ou de calculette, ça a toujours été très pratique. Mais je n'ai jamais mis a profit mon côté génie des maths à l'école, j'avais bien mieux à faire.
Je porte une montre très luxueuse, une montre que je ne quitte jamais, elle appartenait à mon grand père et j'ai l'impression d'avoir une part de lui toujours avec moi. C'est d'ailleurs le seule bijoux que je porte...je ne suis pas spécialement bijoux.  
Je suis quelqu'un de très sportif, je voue même un culte à mon corps. Je fais du sport tous les jours, je vais courir et je vais à la salle de sport. C'est très important pour moi de prendre de soin de moi et ça commence par le sport. Et après cela, il y a les fringues et l'apparence dont je prends un très grand soin.
Quand j'étais au lycée, j'ai eu des "problèmes" avec la drogue et l'alcool, j'en consommais beaucoup, d'après mes parents. D'ailleurs, ils voulaient m'envoyer en cure, mais il en était hors de question, je n'étais pas accro, tous mes potes faisaient la même chose que moi. Afin de m'éviter la cure, mon grand-père m'a pris avec lui trois mois lors de l'été, nous sommes partis en Europe, il disait que partir un peu allait m'aider...mais... ça n'a pas été le cas, mes parents ne l'ont jamais su, mais j'ai fait une overdose...j'ai manqué de mourir, après cela, mon grand-père a pris mon souci au sérieux et m'a fait arrêter...ça n'a pas été très facile.   
J'aime bien plusieurs choses, en dehors de la musique. J'aime bien lire et je suis ouvert à toute sorte de lecture. J'adore aller au stand de tir, c'est un moyen d'évacuer plein de choses. J'aime sortir avec ma bande de potes (nous nous connaissons depuis l'école maternelle.), la mot (je possède d'ailleurs un petit bijoux) et j'adore les femmes...je suis un Don Juan.   
derrière l'écran
Pseudo. écris ici le pseudo que tu as sur le net. Prénom. Lucas Âge. 22 ans Pays. France Fréquence de connexion. plusieurs fois pas semaine Avatar. Christian Hogue Personnage. un prè-lien de  @"Daniel Abagnale" Groupe. rouge Autres Comptes. écris ici les pseudos de tes autres comptes si tu en as.
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
Nathaniel Abagnale 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Dim 13 Mar - 15:40

c'est l'histoire de ma vie

- Je suis issu du "fruit de l'amour" de mes parents, Daniel et Paige Abagnale. Je suis leur premier-né et un garçon, le grand bonheur pour mon grand-père, mais pour mon père...j'ai toujours douté...je me suis toujours dit qu'il ne m'aimait pas ou alors qu'il ne se sentait pas en droit de m'aimer de par la place que prenait mon grand-père dans ma vie. De la part de ma mère, je n'ai jamais douté. J'ai deux petites sœurs que j'adore plus que tout. Nous sommes très complices tous les trois. Un part de moi en a toujours voulu à mon père, de ne jamais s'être imposé entre mon grand-père et moi, j'ai toujours eu l'impression qu'il ne voulait pas de moi.

- J'ai eu une enfance heureuse, très heureuse même, je n'ai jamais manqué de rien. J'ai été dans les meilleures écoles de la ville, des écoles privés et je me suis fait des copains pour la vie là-bas. Ma mère tenait à ce que mes sœurs et moi fassions des activités extra-scolaire et en dehors d'une activité sportive, elle m'a inscrit à des cours de musique, de piano et ça été une révélation ! J'ai vite montré de très grandes capacités, sans même apprendre le solfège. Si au début, je n'étais pas des plus motivé, rapidement, c'est devenu beaucoup pour moi le piano.

- J'ai passé beaucoup de temps avec mon grand-père, il m'apprenait tout ce qu'il savait et je suis rapidement devenu un mini lui. Nous avions une très grande complicité, je savais que je pouvais lui parler de tout...il m'adorait. J'ai même finis par beaucoup lui ressembler, prenant ses manies et ses habitudes...ce qui ne plaisait pas du tout à mon père. Quand mon grand-père est mort, j'ai été dévasté...je venais de perdre...la personne, l'une des personnes les plus importantes de ma vie et surtout la personne qui m'aimait plus que tout au monde. J'ai rapidement appris que mon grand-père m'avait laissé plus que je ne le pensais. J'ai hérité d'une très grosse fortune, assez incroyable même, assez pour que je n'ai jamais à travailler et que mes enfants n'aient pas à travailler non plus. Après cela, je n'ai plus rien fait à l'école, enfin du moins le minimum, pourquoi me prendre la tête ? J'ai cependant obtenu mon diplôme de fin d'études.

- Mes parents ont divorcé quand j'avais 22 ans, mais je n'ai pas vraiment été étonné...j'avais surpris ma mère une fois, avec une femme...elles s'embrassaient, je n'ai jamais rien dit à mon père. Donc leur divorce, ne m'a fait ni chaud, ni froid et en même temps, ils n'avaient pas l'air très amoureux. Mais je suis quand même ravis qu'ils ne se soient pas déchirés.

- J'ai toujours profité de la vie avec les femmes ! J'enchaînais les conquêtes, une fille chaque soir et je ne m'en cachais pas, je n'avais aucune envie de me caser ! Mais je pensais toujours à la demande de mon grand-père, me marier et avoir des enfants avant mes 28 ans. J'avais 25 ans quand j'ai fait la connaissance de Megan, une fille de bonne famille...je ne suis pas tombé amoureux d'elle...elle ne m'a même jamais...vraiment attiré, mais elle été ce que mon grand-père attendait d'une femme: de bonnes familles, gentilles et assez dociles, donc je suis sorti avec elle, mais jamais les sentiments sont venus. Je lui ai cependant demandé sa main, plus par obligation qu'autre chose. Elle a accepté et après cela...j'ai dû être beaucoup plus discret avec les femmes que je voyais et je savais très bien l'être. Jusqu'à il y a 15 mois... Megan est rentrée plus tôt du travail et m'a surpris en pleine action avec une de mes maîtresses...elle m'a quitté. Je n'ai pas cherché à lui courir après ! Je crois même que j'avais envie qu'elle découvre mon infidélité, afin d'être...débarrassé de ce mariage dont je ne voulais pas.

- Après ma séparation avec Megan, je suis parti vivre à New York. J'ai beaucoup profité là-bas, profité de cette liberté retrouvé, je n'avais plus la corde au cou. J'ai un peu remis des choses en question durant cette année, notamment sur ma vie professionnelle. Je n'en ai pas parlé à mes parents, mais j'ai pris des cours par correspondance à la fac, pour validé certaines choses. Je n'en avais pas besoin, mais...je voulais le faire. J'ai aussi commencé à bien m'investir dans la société de mon grand-père...une société qui était faite pour moi. Il s'agit d'une banque d'affaires et les chiffres, c'est mon truc. Et je suis rapidement devenu l'un des courtiers en bourse qui rapportait le plus d'argent...le digne hérité de mon grand-père.

- Aujourd'hui, je suis de retour dans ma ville natale où je compte bien travailler en temps plein, comme mon grand-père le faisait. Mais je ne viens pas seulement pour cela. Mon meilleur ami vient de perdre son père et je me suis rendu compte que...je ne connais pas le mien...et que je voulais me rapprocher de lui. Alors ce n'est pas facile au vu de notre passé, mais je ne veux pas...finir comme mon pote.

Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
Nathaniel Abagnale 7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Dim 13 Mar - 16:12
Ce vava de folie ! Nathaniel Abagnale 944033489
Bienvenue par ici et courage pour ta fiche. Nathaniel Abagnale 1884566965
J'aurai peut être une idée de liens à te proposer. Nathaniel Abagnale 2990557115
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Mar - 16:13
Bienvenue officiellement Nathaniel Abagnale 1884566965
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Mar - 16:17
Bienvenue à toi mon fils. Je suis tellement contente que ce lien soit tenté. J’avais peur que mon Dan reste seul.
Je suis super excitée. J’ai hâte de voir ce que tu vas faire du fils Abagnale, mais je suis sure que ça va être parfait car on a l’air d’être sur la même longueur d’onde. Envoie moi un message privé si tu veux d’autres détails ou même seulement pour discuter.

Nathaniel Abagnale 3337008598 Nathaniel Abagnale 1769973362 Nathaniel Abagnale 3116500348 Nathaniel Abagnale 4199133123 Nathaniel Abagnale 1977846915 Nathaniel Abagnale 314761710 Nathaniel Abagnale 931272732 Nathaniel Abagnale 2126392526 Nathaniel Abagnale 1679688542 Nathaniel Abagnale 3189457472 Nathaniel Abagnale 390711467 Nathaniel Abagnale 3998578619
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
Nathaniel Abagnale 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Dim 13 Mar - 16:29
@Astéria Blackwood Nathaniel Abagnale 384859234 merci et avec plaisir pour le lien, si tu veux en parler, ma boite à MP est ouverte ^^

@Sacha Lancaster Merci beaucoup !

@Daniel Abagnale Merci beaucoup !! Ton PL est toujours simplement génial (je suis fan et en plus avec l'avatar que tu as... ^^)
Oui on à l'air et j'espère vraiment que tu vas aimé ce que je vais faire de Nata ^^ (j'arrive pas MP ^^)
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Mar - 16:38
Oh ce regard ... Nathaniel Abagnale 1362351425 Si défois, ça te tentes les PL ne sont pas fait mais on est en train de monter une petite bande de potes Nathaniel Abagnale 384859234

Bienvenue Nathaniel Abagnale 1977846915
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
Nathaniel Abagnale 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Dim 13 Mar - 16:58
@Leïka Bowers Nathaniel Abagnale 1757487686
Ah...oui ça pourrait, je te contacte par MP ^^
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
Nathaniel Abagnale 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Dim 13 Mar - 17:10
@Daniel Abagnale j'ai finis ^^ dit moi ce que tu en pense =)
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Mar - 17:38
Je viens juste dire que j’aime. C’est exactement comment j’imaginais le fils. Je veux que mon fils soit là. @Owen Langston tu peux valider !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
Nathaniel Abagnale 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Dim 13 Mar - 17:51
@Daniel Abagnale je suis vraiment trop content que tu aime et surtout que c'est exactement ce que tu avais en tête !!
Hâte d'avoir de la couleur et des que c'est le cas, un RP est obligatoire ^^
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Owen Langston
s'autorise à être vulnérable
Owen Langston
Owen Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 256
Date d'inscription : 16/02/2022
Nathaniel Abagnale 72uc
Âge : quarante ans et tous les 13 juin, il vieillit d'un an.
Situation amoureuse : célibataire, mais c'est compliqué. au fond lui il a toujours des sentiments pour elle...
Enfants : deux filles, une qui lui en veut terriblement et l'autre avec qui il tente d'établir une relation.
Logement : il vit à bayer lake dans une maison flottante. autrement dit c'est un bateau qui a été réaménagé en studio par ses soins.
Occupation : depuis peu, il est chef au restaurant "La Cantine" et également co-propriétaire, mais ça ne l'intéresse pas vraiment de gérer l'établissement...
Autres comptes : Ezra & Sofia
Avatar : Chris Evans
Crédits : wbcreations
s'autorise à être vulnérable
Lun 14 Mar - 7:07
Félicitation Nathaniel
J'adore les fiches express, mais j'aime pas car même pas le temps de dire bienvenu. Alors déjà bienvenu et comme cadeau de bienvenu, une petite validation, oui, oui j'insiste Nathaniel Abagnale 2898877107
Sérieusement, j'aime beaucoup ce personnage, ça promet des bons RP que je vais suivre Nathaniel Abagnale 3987781606

Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Brindleton Bay ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait.

Recense ton Métier, ton Logement et surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas Nathaniel Abagnale 4025435034 !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens , tu peux prendre celles disponibles ou bien en mettre une autre, cela n'a pas d'importance. Nous avons également mis en place un formulaire de demandes de liens, mais là aussi ça reste optionnel.
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par . Pour ce qui est de poster tes rps, tu peux les écrire dans ton profil !
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Brindleton Bay, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Esprit de Famille


Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Owen Langston
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
Nathaniel Abagnale 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Lun 14 Mar - 8:39
@Owen Langston j'étais super motivé pour ce personnage Nathaniel Abagnale 384859234
Merci beaucoup pour l'acceuil (et le cadeau de bienvenue ^^)
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Actes de Naissances :: registre de la ville-
Sauter vers: