AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Mélusine Carrington
Mélusine Carrington
se cherche encore
Mélusine Carrington
Mélusine Carrington
Messages : 296
Date d'inscription : 12/03/2022
Mélusine Carrington Yspb
Âge : 24 ans
Situation amoureuse : En secret amoureuse de Gaelan..
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Hudson Hills, dans une villa, celle de ses parents.
Occupation : étudiante en danse et baby-sitter
Autres comptes : Artémis / Ozalee / Daryna
Avatar : Emily Rudd
Crédits : morning rose
se cherche encore
Sam 12 Mar - 16:06
ce sujet contient du contenu déclencheur.

TW : mariage forcé


Mélusine Carrington
Les Bases
Nom. Je porte le nom de famille qui est aussi (malheureusement) le nom d'une grande entreprise d'hôtel de luxe. Carrington.  Prénom. Mélusine. Petit côté ensorceleuse, enchanteresse comme le dit ma grand-mère. Même si j'ai plus l'impression d'être celle avec la verrue que ces magnifiques fées avec des ailes dans le dos. Surnom. Mélu, Mél, Mémé, mais c'est moche,  Lunii par ma grand-mère...  Âge. 24 ans Date et Lieu de naissance. 14 février 1998, le jour de l'amour, ironique non? à NY. Origines. quels sont tes origines ? Orientation Sexuelle. Se laisse porter par la découverte. Plutôt hétérosexuelle. Même si je n'ai pas trop d'expérience. Statut Matrimonial. fiancée... De force. A un homme que je n'aime pas.. Famille. Mes parents... Que dire d'eux. Mon père est un riche hériter de l'empire Carrington. Ma mère était une femme lambda jusqu'à ce qu'elle l'épouse, enfin son père était propriétaire d'un petit hôtel, très vite racheté par mon grand-père paternel. Ma grand-mère maternelle elle est un ange tombé du ciel, elle vit avec nous car elle perds petit à petit la vue, et en autonomie. Et je l'adore. J'ai été élevé par des nanny, mes parents bien trop occupé avec leur entreprise. Occupation.étudiante en danse, rêvant de ballet et de scène. Prof de temps en temps des petits, et baby-sitter d'une princesse. Quartier. Hudson Hills , avec mes parents et ma grand-mère dans une villa. Date d'arrivé. J'avais quelques mois quand mes parents on décidé de baser leur nouveau bureau ici, près de l'hôtel de luxe qu'ils venaient de faire sortir de terre. Ils étaient persuadés que Brindleton Bay était le nouveau lieu à la mode.

en savoir plus
Physique : 1mètre 65 de folie, et de joie. musclé par la danse, fine. Ma peau est un peu trop blanche et je suis obligé de me couvrir de protection solaire pour ne pas devenir écrevisse. Mes cheveux... Ils changent en fonction de mes envies, coupe, couleur, souvent je le fais moi même et attention au carnage. Regard azur, ma grand-mère me dit toujours ce sont les portes de l'Univers.. Je porte des lunettes quand je suis fatiguée et pour voir de près, je suis déjà un peu trop vieille. Mes pieds abîmés par la danse sinon je fais attention à elle.  
J'ai des rituels que je suis, pour mes cheveux, pour ma peau, matin et soir, je suis rigoureuse mais c'est dans mon éducation et en plus en tant que danseuse l'image est importante. Je m'entraine aussi tout les jours, cours au moins trois fois la semaine et au moins 30 minutes de yoga le matin.   
Ma plus grande peur : ne plus jamais pouvoir danser. Et être enfermée.  
AIME : La nature, la musique, le soleil, la danse, profiter des bons moments...
N'AIME PAS : Les type prétentieux, ceux qui étalent leur argent, le paraitre... 
Ce dont je suis fière : D'avoir atteint ce niveau en danse, d'avoir un job sans que mes parents le sachent.
Ce dont j'ai honte : d'être mariée de force à un homme pour l'entreprise familiale.  
derrière l'écran
Pseudo. fish. Prénom. coco Âge. bien trop... Mélusine Carrington 2380179707. Pays. en France Fréquence de connexion. le plus possible. 5/7 voir 7/7 pour passer voir les nouvelles.. Avatar. Emily Rudd. Personnage.inventé en lien avec le Futur d'Astéria. Groupe. bleu. Autres Comptes. Artémis Ashcomb.
Mélusine Carrington
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Carrington
se cherche encore
Mélusine Carrington
Mélusine Carrington
Messages : 296
Date d'inscription : 12/03/2022
Mélusine Carrington Yspb
Âge : 24 ans
Situation amoureuse : En secret amoureuse de Gaelan..
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Hudson Hills, dans une villa, celle de ses parents.
Occupation : étudiante en danse et baby-sitter
Autres comptes : Artémis / Ozalee / Daryna
Avatar : Emily Rudd
Crédits : morning rose
se cherche encore
Sam 12 Mar - 16:06

c'est l'histoire de ma vie


Tout le monde aurait pu prédire l'avenir avec ses deux-là, les parents de Mélusine. Ils étaient dingues l'un de l'autre, autant que de leur statut respectif. L'un fils, petit-fils, d'un grand du luxe. L'autre fille de propriétaire d'un hôtel et les voilà en plus d'associés, mariés, parents maintenant d'un petit trésor qui scelle un peu plus leur union, une nouvelle espèce de signature, mais dont ils n'auront pas le temps de s'occuper, où alors quand ils en auront besoin.

La vie à la villa, car c'est ici qu'elle se souvient avoir toujours vécu, même si NY a été six mois sa maison, est un rêve. Tout le monde rêverait d'avoir un jacuzzi, une bibliothèque et de vivre dans une maison aussi imposante. Mais presque vide. Sans sa grand-mère et sa nanny qui gère la maison d'une main de maître, il n'y a personne. Mélusine ne voit que rarement ses parents, et ceux depuis qu'elle a quelques mois. Ici, à Brindleton Bay, ce n'est pas pour le loisir ou pour élever leur enfant qu'ils sont venu, mais bien pour le travail. Alors la petite court, danse, elle vit entre ses murs, tente de leur faire respirer la joie et la vie... Même si ce n'est pas simple en étant le seul enfant des lieux. Alors le jardinier, amoureux de grand-mère, vient souvent avec sa petite fille, de l'âge de Mélusine, elles vont devenir amies, encore plus quand la danse va les lier, meilleures amies.

Même si le jardinier aime tant sa grand-mère, il y a un endroit où il ne met pas les pieds, enfin que rarement. La serre de Grand-mère. Cet endroit magique, celui qu'elle chérissait tellement. Elle avait réussi à capturer un morceau du jardin d'Eden pour le mettre entre ses murs de verres, dans une énorme serre au fond du jardin, à l'abri du regard, loin de la maison, et surtout petit point positif, ses parents n'aimaient pas y venir. Tant mieux, car maintenant, que Grand-mère ne vient plus ici. Il n'y a que le jardinier, qui continue, pour pouvoir lui offrir des fleurs, et Mélusine, qui en a fait un refuge, avec un futon pour y dormir lorsque les étoiles sont si scintillantes, pour s'y poser quand les mots deviennent trop forts... Un refuge que personne ne pourra lui retirer.

Si la serre est son refuge, chez elle, il y a un autre endroit où elle adore se rendre. Le studio de danse. Depuis qu'elle a compris que c'était ce qu'elle voulait faire de sa vie, elle s'y est inscrite. Le classique, la seule condition pour que sa mère accepte. Alors c'est comme ça qu'elle a commencé. Classique, puis moderne jazz, avec un peu de danse latine. Elle a tout testé, et elle adore, même la pole danse. En passant des heures et des heures devant le miroir, à la barre. Elle a fini par se lier d'amitié avec un groupe, surtout celui qui était déjà proche de sa meilleure amie. Une petite bande de danseurs qui sont là les uns pour les autres, loin de paillette et de ses amis que ses parents lui imposent lors des galas de charité.

Vacances dans des pays plus beaux, toujours plus luxueux, dans ses hôtels, soit les leur soit de futurs achats. Mais ses vacances, il y a deux ans avaient un goût particulier. Famille italienne avec qui une poignée de main, regard vers leur fils, vers Mélusine, cela semblait étrange. Giovanni était un homme, riche, imbu de sa personne, un égo démesuré. Mais surtout célibataire et c'est ce qui lui faisait peur. Et elle a vite compris que ses allers-retours en Italie, ses vacances toujours là-bas. Ce n'était pas que du loisir. Rien ne l'était dans le monde de ses parents.

"Mais pourquoi ? Je ne l'aime pas ! Je ne veux pas me marier avec lui." Son père ne lève même pas les yeux de son dossier sur le bureau. Un simple texto, indiquant de le rejoindre et cette nouvelle. "Tu n'as pas le choix. L'image de la société à besoin d'un coup de pouce, tu le sais. Les finances ne sont pas au beau fixe." "Mais..." "Il n'y a pas de mais, Mélusine, tu fais partie de cette famille, tu épouseras Giovanni, c'est un excellent parti et il est riche, tu ne manqueras jamais de rien avec lui. Et l'entreprise gagnera autant que toi." "JAMAIS !" Elle avait quitté le bureau de son père en claquant la porte derrière elle. Mais elle était prise au piège. Elle savait que sans ce mariage, l'entreprise coulerait, et elle ne pourrait continuer la danse, pas comme ça en tout cas. Son indépendance, c'était ce qu'elle devait faire... C'était l'idée qui lui semblait la meilleure à ce moment.  

"Grand-mère.." "Oui Lunii c'est moi." Elle sèche ses larmes et fait une place sur le canapé à sa grand-mère. Autour d'elles, les roses s'épanouissent, le temps semble suspendu dans ce jardin couvert. "Tu..." "J'ai tout entendu, ma douce... Et tu devrais écouter ton père. Je ne suis pas d'accord avec lui. Mais tu devrais laisser une chance à cet homme. S'il a autant de choses à y gagner que toi, ... Que l'entreprise. Alors il acceptera des compromis." "Mais je .. Je ne l'aime pas." L'amour, un mariage d'amour surtout, c'était important. "Tu sais,... Si tu arrives à trouver les mots juste, cet homme ne te forcera pas, c'est pour ça que tu dois apprendre à le connaître, pour mieux le faire lâcher cette idée." Un plan malin, son sourire qui se dessine, et un baiser sur la peau fripé de la vieille femme. Mais à cet instant, les deux ignoraient que cet homme était bien plus terrible qu'une simple proposition de mariage...

Petites annonces, trouver un boulot n'était pas si simple. Quelques cours de danse au plus jeunes, quelques cours particuliers... Mais rien de stable, et surtout pour le studio, c'était trop peu pour envisager de prendre mon envol... "Cherche nounou pour ma fille..." L'annonce de la dernière chance,... Et la bonne.

"Bonjour, je suis Mélusine, je viens pour un entretien... Pour le poste de nounou, pour votre fille." Je regarde l'homme en face de moi. Grand, fin, les cheveux noir jais, le regard encore plus bleu et plus puissant que le mien. Captivant... Et surtout mon sauveur. Enfin un job. La princesse de cet homme hypnotique était une petite fille merveilleuse et notre complicité fut une évidence. Garder cette merveille n'avait rien d'un job, mais c'était un plaisir, même si les regards croisés avec son père... Me faisait toujours chavirer le cœur....

"TU AS ÉTÉ CHOISIIIIIIIEEEEE!" Ma meilleure amie qui me serre fort contre elle, et mon rire qui se mêle au sien, je regarde le tableau avec la distribution d'un spectacle du studio où allait venir quelques producteur de shows importants. J'avais le premier rôle. Moi. Woh, je n'en revenais pas... Mon regard se porte sur la petite fille haute comme trois pommes qui me regarde en tapant dans ses mains. Je la prend et la fait voler en tournant. "Je vais être Odette !!!" Enfin, on allait pouvoir peut-être me sortir de ce calvaire... Car dans moins d'un an, je serais mariée en Italie... Sauf si ... Je trouvais une porte de sortie.


Mélusine Carrington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Mar - 16:12
Bienvenue à toi. J’aime beaucoup ton pseudo et cet avatar est top. Son visage est tellement doux. Bon courage pour ta fiche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Carrington
se cherche encore
Mélusine Carrington
Mélusine Carrington
Messages : 296
Date d'inscription : 12/03/2022
Mélusine Carrington Yspb
Âge : 24 ans
Situation amoureuse : En secret amoureuse de Gaelan..
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Hudson Hills, dans une villa, celle de ses parents.
Occupation : étudiante en danse et baby-sitter
Autres comptes : Artémis / Ozalee / Daryna
Avatar : Emily Rudd
Crédits : morning rose
se cherche encore
Sam 12 Mar - 16:13
@daniel abagnale Merci Mélusine Carrington 1757487686 j'ai hate de la faire vivre Mélusine Carrington 1757487686
Mélusine Carrington
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
Mélusine Carrington 7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Sam 12 Mar - 16:26
Tu connais déjà mon amour pour ce perso. Mélusine Carrington 1884566965
Re par ici hâte de jouer avec toi. Mélusine Carrington 3856675568
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Owen Langston
s'autorise à être vulnérable
Owen Langston
Owen Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 256
Date d'inscription : 16/02/2022
Mélusine Carrington 72uc
Âge : quarante ans et tous les 13 juin, il vieillit d'un an.
Situation amoureuse : célibataire, mais c'est compliqué. au fond lui il a toujours des sentiments pour elle...
Enfants : deux filles, une qui lui en veut terriblement et l'autre avec qui il tente d'établir une relation.
Logement : il vit à bayer lake dans une maison flottante. autrement dit c'est un bateau qui a été réaménagé en studio par ses soins.
Occupation : depuis peu, il est chef au restaurant "La Cantine" et également co-propriétaire, mais ça ne l'intéresse pas vraiment de gérer l'établissement...
Autres comptes : Ezra & Sofia
Avatar : Chris Evans
Crédits : wbcreations
s'autorise à être vulnérable
Sam 12 Mar - 19:00
Bienvenue avec ce nouveau perso ! Tu connais déjà la maison Mélusine Carrington 2414948978
Emily t'es réservé jusqu'au 17 mars !!!
Owen Langston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Mar - 16:43
(re) Bienvenue Mélusine Carrington 1977846915
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Carrington
se cherche encore
Mélusine Carrington
Mélusine Carrington
Messages : 296
Date d'inscription : 12/03/2022
Mélusine Carrington Yspb
Âge : 24 ans
Situation amoureuse : En secret amoureuse de Gaelan..
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Hudson Hills, dans une villa, celle de ses parents.
Occupation : étudiante en danse et baby-sitter
Autres comptes : Artémis / Ozalee / Daryna
Avatar : Emily Rudd
Crédits : morning rose
se cherche encore
Dim 13 Mar - 23:11
@Astéria Blackwood j'ai hâte de jouer nos petits <3 vite qu'il arrive !!!

@Owen Langston merci <3 tes un amour !

@Leïka Bowers merci <3
Mélusine Carrington
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
Mélusine Carrington 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Lun 14 Mar - 0:38
@Mélusine Carrington (re) bienvenue
Hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle ! Ton profil m'intrigue Mélusine Carrington 384859234
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Owen Langston
s'autorise à être vulnérable
Owen Langston
Owen Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 256
Date d'inscription : 16/02/2022
Mélusine Carrington 72uc
Âge : quarante ans et tous les 13 juin, il vieillit d'un an.
Situation amoureuse : célibataire, mais c'est compliqué. au fond lui il a toujours des sentiments pour elle...
Enfants : deux filles, une qui lui en veut terriblement et l'autre avec qui il tente d'établir une relation.
Logement : il vit à bayer lake dans une maison flottante. autrement dit c'est un bateau qui a été réaménagé en studio par ses soins.
Occupation : depuis peu, il est chef au restaurant "La Cantine" et également co-propriétaire, mais ça ne l'intéresse pas vraiment de gérer l'établissement...
Autres comptes : Ezra & Sofia
Avatar : Chris Evans
Crédits : wbcreations
s'autorise à être vulnérable
Lun 14 Mar - 22:10
Félicitation Mélusine
je n'ai rien à ajouter, mise à part qu'il nous faudra un lien, car Mel est tellement douce, je l'aime trop Mélusine Carrington 2414948978

Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Brindleton Bay ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait.

Recense ton Métier, ton Logement et surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas Mélusine Carrington 4025435034 !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens , tu peux prendre celles disponibles ou bien en mettre une autre, cela n'a pas d'importance. Nous avons également mis en place un formulaire de demandes de liens, mais là aussi ça reste optionnel.
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par . Pour ce qui est de poster tes rps, tu peux les écrire dans ton profil !
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Brindleton Bay, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Esprit de Famille


Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Owen Langston
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Mélusine Carrington Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Lun 14 Mar - 22:14
Merci ! <3 avec plaisir (pas sur le bon compte désolé)
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Actes de Naissances :: registre de la ville-
Sauter vers: